Refus d'aller en cours

mickaella 45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 16:41
 Profil bloqué - 11 mars 2013 à 16:49
Bonjour,
je suis mère d'une fille de 15 ans qui est au lycee, depuis la rentrée cela se passe mal avec les profs elle n'est pas facile, a eu beaucoup d'absences injustifiées et le lycee ne l'accepte plus depuis le mois de janvier, ai-je des recours car je ne sais pas quoi faire et à qui me renseigner. merci de m'aider un peu.

1 réponse

Profil bloqué
11 mars 2013 à 16:49
Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j'ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit.
Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr
0