Taux assurance different de mon offre de pret

Utilisateur anonyme - 12 mars 2013 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 13:23
Bonjour, ayant contracter un prét hypothécaire à la consommation en vue de solder différents credits au CA en JANVIER 2011, je me suis rendu compte en lisant mes documents et notamment l'offre de pret signé chez le notaire que mon taux d'assurance que la banque me prélever tous les mois été le double par rapport à l'offre de pret.
je precise que j'ai reçu les documents de l'assurance le 22/12/2010 de l'acceptation de celle ci de prendre en charge mon pret, et que j'ai signé au notaire le 08/01/2011 et que j'ai un taux de 0.84 sur le document de l'assurance et un taux de 0.42 sur l'offre de pret .
je souhaite savoir quel document je dois suivre si c'est l'offre signé apres ou le document de l'assurance
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,

Une petite question : deux en fait :êtes-vous seul à emprunter , avez-vous eu une surprime ?
Si votre taux d'assurance est de 0,84 %, ce qui me semble élevé, il y a une erreur sur votre offre de prêt.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 19:04
bonsoir, je suis seul sur le pret, et c'est un pret de 36472 euros, non aucune surprime j'étais et je suis en bonne santé, de toute façon ce pret à mis des lustres à etre mis en place,alors que j'etais dans une situation tres difficle ,, pour information le contrat pret à été fait en caisse regionale le 06/12/2010 ,signature le 08/01/2011 et ma premiere mensualité le 05/02/2011 et premier rdv pris avec ma conseillére aux alentour du 08/11/2010 et attendant je payé des agios.

cordialement
0
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, c'est très long, une restrusturation en autre, prêt hypothécaire, ce n'est pas simple.

Mais cela a sauvé votre bien....
Et j'ai regardé les assurances, c'est normal, les taux des prêts et d'assurances sont plus élevées qu'un prêt immobilier normal.

J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 19:26
oui mais ma question est :est ce normal de payer un taux different de celui présenté sur l'offre de pret ?

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 19:28
je precise un taux d'assurance différent de celui présenté sur l'offre de pret
0
auriez vous changer de tranche d'age entre l'offre et la signature?
les assurances ont des barèmes de couverture par tranche d'age
0
l'assurance, c'est elle qui vous prélève, non? vous avez signé, donné votre aval, donc..... et je refais pas mon spitch du haut...
Erreur de frappe sur votre offre de prêt, mais si vous contestez l'offre de prêt, elle peut devenir obsolète et la ......
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 06:13
ben je voudrais bien vous y voir vous ephora signé pour 12.76 et payé le double et il y a pas d'erreur de frappe.
0
Avez-vous poser la question à la banque et à l'assurance ?
Et vous vous en apercevez 2 ans après ?
C'est quoi les 12.76 par rapport à quel montant de prêt
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 13:23
désolé pour ce matin je me suis un peu emporté vous n'y étes pour rien pardon.
oui je m'en suis aperçu deux ans aprés car je leur faisais confiance, comme j'avais deux prets un immo et le deuxieme celui qui concerne ce sujet , il m'avait additionné les deux assurances et prélevé une seul fois c'est quand j'ai fait les demarches dernierement pour le rachat de mon pret immo que je me suis rendu compte de cette anomalie .
Et les 12.76 euros c'est la somme de l'assurance qui est indiqué sur mon offre de pret , et pour un pret de 36472 euros.
Et la banque il me reponde pas ma conseillere est toujours en rdv quand j'appel .
voila merci
cordialement
0