Désaroi de trop perçu

jacob86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 06:07
Bonjour,
Suite aux plaintes portées (10) contre des délinquants qui habitaient la même immeuble, j'ai abandonné mon logement le mois de juin 2011 à cause des représailles. J'ai perdu mon travail et mon logement. Je suis resté 18 mois dans la rue sans pouvoir dormir chez moi. J'avais averti la caf. Après, vers octobre 2012, j'ai reçu une lettre de trop perçu (2200 €). Ce calcul tient compte du juillet 2011 au mars 2012. Pendant cette période, j'étais dans la rue, impossible de rentrer chez moi par peur à cause des menaces de mort malgré les plaintes. Que faire ? Surtout en ce moment je n'ai rien. Juste une allocation de chomage moins largement de rsa.
Ces événement sont passés et vécu à Aix-en-Provence

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 06:07
Bonjour,

Concernant la CAF sachez qu'ils ne laissent pas tomber !

Si il s'agit d'une errer de leur part cela devrait assez bien se passer, non ils ne vont pas vous en faire cadeau, mais éviter la procédure judiciaire.

Dialoguer avec eux et mettez en place un échéancier.

L'avantage avec la CAF c'est que tout est possible prendre RDV avec une assistante sociale, surtout ne laissez pas traîner l'affaire car eux ne vont pas vous oublier !
Bon courage,
0