Horaire libre arret de travail

KREKREE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 10:23
 krekre - 19 mars 2013 à 10:27
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour dépression .Mon médecin m'a marquer les horaire libre mais je n'ai pas eu de réponse la secu m' a renvoyer mon dossier je ne suis pas chez eux .Je suis agent territorial et ne sais pas a qui je dois m'adresser pour pouvoir partir une journée car je n' ai pas eu de reponse et ne suis pas sure que les horaire libre soit accepter que dois faire?
MERCI
A voir également:

3 réponses

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
18 mars 2013 à 12:45
Vous êtes dans une procédure de congé longue maladie ou congé longue durée ?

Dans ce cas, la CPAM a raison, pour tout ce qui concerne l'arrêt de travail il faut se rapprocher de votre employeur, y a pas d'autre solution dans la fonction publique.
2
bonjour
je me suis rapprocher de mon employeur c'est une assurance qui nous couvre,je suis en procédure clm
0
bonjour
merci pour votre réponse mais la secu m'a répondu qu'ils ne savaient pas de me rapprocher de mon employeur je suis en arrte pour dépression et ne souhaite pas me rapprocher de mon employeur pour le médicaments et pharmacie c'est la secu qui s'en occupe
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
15 mars 2013 à 10:41
Bonjour,

Il n'y a pas d'horaires libres en AM. Regardez sur votre feuille : c'est soit sorties interdites, soit horaires contrôlés.

Adressez vous à votre centre CPAM pour savoir si vous pouvez vous absenter une journée.
Si votre "sortie" est liée à votre état (par exemple si c'est pour vous rendre à un RV médecin), il n'y aura pas de souci.
-2
KREKREE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 12:10
je NE DÉPENDS PAS DE CPA M EN TEMPS QUE AGENT TERRITORIAL SORTIE AUTORISÉE SANS RESTRICTION D4HORAIRE MAIS JE N4 AI PAS EU DE RÉPONSE
0
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
Modifié par inessmix le 16/03/2013 à 08:42
à KREKREE: vous êtes agent territorial, donc si la CPAM vous a dit que vous ne dépendez pas d'elle, c'est que dans votre département, la CPAM a délégué la gestion des prestations de sécurité sociale à une mutuelle.

Voyez ici: https://www.service-public.fr#N10147

Votre seul interlocuteur est donc cette mutuelle.
Pour savoir laquelle, regardez les feuilles de remboursement que vous avez du recevoir à l'occasion d'achats de médicaments. Les coordonnées de la mutuelle doivent figurer dessus.
Ils pourront vous renseigner.

Inès
0
bonjour
Merci pour votre réponse .J'ai été a la secu qui m'a dit de me rapprocher de mon employeur car ils ne savent pas ils gèrent les médicaments la pharmacie mais pas les arrêt de travail ni accidents , je suis en arrêt pour dépression et ne souhaites pas me rapprocher de mon employeur .
0