Conseille

JAYDEJAY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 05:37
vieilletordue Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 19:26
Bonjour,
je suis en accident de travail et j ai consulte le medecin du travail qui me dit etre inapte pour mon poste. une reincertion est obligatoire. j aimerais me faire licencier pour inapte quelles sont les demarches a faire? merci

3 réponses

vieilletordue Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 06:41
je serai toi j essaerai de rester dans l entreprise a savoir que ton patron s il te prends sous statu handicape il touche 25000 e et a le droit a des exoneration et autres avantages j ai eu un accident en 2008 donc en arret depuis 2009 j ai du travaille deux mois en interim et 6 mois dans un chantier d insertion et encore que je n ai pas fini suite a douleurs donc fait gaffe etre handicape niveau du taf c est galere malgre toute les belles affiches qu il placarde un peu partout pour la petite histoire yen a une belle au credit mutuel le credit mutuel ouvre ses portes pour l emploi au handicape et ben pour mon entreprise et encore c etait une avance sur l aide agefiph pour 10000 e ils n ont pas voulu et parfois je dirai meme tout le temps surtout ne pas dire que t es handicape dans mon metier etre une femme c est deja soit disant unhandicape alors si je dis en plus suis handicape je rentre au couvent et vais a lourdes pour que tout s arrange garde ton taf un conseil
0
JAYDEJAY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 09:22
BONJOUR

MERCI POUR TA REPONSE.
EN FAIT J AI MA RESPONSABLE DIRECTE QUI VEUT COUTE QUE COUTE ME FAIRE VIRER RAISON POUR LA QUELLE JE VEUX PARTIR EN FAISANT VALOIR MON HANDICAP. TOMBE SUR LES FESSES J AI EU MAL AU DOS ET APRES EXAMEN J AI UNE MALFORMATION DE LA COLONNE VERTEBRALE DONC INAPTE PAR LE MEDECIN DU TRAVAIL. DITES MOI COMMENT FAIRE.
MERCI.
0
vieilletordue Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 19:26
j oubliai si vraiment elle insistait attention la ca deviens du harcellement d autant plus envers personne handicapee d autant plus suite accident de travail si l inspection du travail mets son nez ca va pas trop etre bon pour eux
0
vieilletordue Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 19:22
tu peux mettre l inspection du travail dans le coup voir si vraiment il n y a pas possibilite de te trouver un poste adapte dans l entreprise renseigne toi aussi aux prud homme pour voir des fois vaut mieux anticipe prend rendez vous enmene tout yes papiers vaut mieux etre prevenant renseigne toi a tout hasard avec le medecin control de la secu pour tout ca pas de tel que des rendez vous et n hesite pas a demande documents et si tu peux fait les signer et dater avec ton interlocuteur avec son nom bien sur au moins tu sera protege au cas ou les employeurs se croient tout permi du moins certain donc voila c est triste a dire mais on est arrive a se mefier de tout bon courage a toi
0