Expertise

emmanuelle1963 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 08:25
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 23 mars 2013 à 13:42
Bonjour, en accident du travail depuis le 20/09/2012 je viens de passer devant un expert qui a cloturé le dossier en accident .
Comme l'expert dit (je me suis fait mal au dos en replaçant une table dans le restaurant)j'aurai pu avoir la méme chose chez moi ,mais moi je travaille en cuisine auprès de personnes agèes et je sers leur repas dans le restaurant.
malgré mes réponses elle n'a rien voulu savoir .

on a pas toujours réponse à tout comme le poids de la table etc...
Mais moi je ne peux toujours pas reprendre mon travail l'expert dit que je peux continuer d'étre en arrét mais plus prise en charge.le médecin du travail m'a mise inapte provisoirement
j'éspère étre assez claire mais les mèdocs vous abrutissent ;
Comment dois-je faire pour demander une contre-expertise?
merci de vos réponses et de vos temoignages

1 réponse

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
23 mars 2013 à 13:42
Bonjour,

Une fois que la décision de clôturer le dossier vous a été notifiée (la date de consolidation fixée) vous pouvez faire un recours amiable (sécurité sociale) ou gracieux (fonction publique) qui donnera lieu à une contre-expertise

Inès
0