Fichage à la BDF

poupette56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 08:52
blazee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 21 mars 2013 à 15:43
Bonjour, je suis fichée à la banque de France jusqu'en 2014. La cause : mon ex-compagnon avait acheté un véhicule en leasing (que je n'ai jamais conduit puisque je n'ai pas mon permis de conduire, mais étant co-emprunteuse ...). Ne pouvant à l'époque plus payer les mensualités à Sofinco, le véhicule a été saisit et nous remboursons maintenant à un huissier. Mon ex n'a aucun soucis avec sa banque. Mais moi, je suis complètement bloquée : pas d'autorisation de découvert, pas droit au crédit ... Ce n'est pas normal ! Il n'y a pas de raison que je sois pénalisée par rapport à lui ! Que dois-je faire ? Merci !

1 réponse

blazee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 8
21 mars 2013 à 15:43
Bonjour

Etes vous sure et certaine que votre ex ne soit pas fiché ? Puisque vous êtiez tous les 2 sur le contrat de prêt et que vous avez été tous les 2 poursuivis par l'huissier , cela semble improbable qu'il ne le soit pas !

Vous n'aurez pas accès au crédit ni au découvert (qui est lui même un crédit) tant que votre fichage sera en cours. La seule solution c'est de rembourser intégralement l'huissier pour faire lever le fichage.
0