Recherche de notice d'informations assurance prets normalis

nouchon 4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 21:59
 Rosa - 17 mars 2015 à 14:11
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de la notice d'information d'assurance normalis proposée par la banque populaire en 2005 pour des prêts immobiliés. je me permet de me tourner vers vous car je ne la trouve nul part. Quelqu'un pourrait il me venir en aide? C'est très urgent. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Pourquoi ne pas demander à l'assurance elle même, on ne sort pas comme ça des lapins du chapeau, notre bénévolat , c'est sûr on va chercher des heures et des heures , on va même écrire.....Faut arrêter de nous prendre pour des larbins, et pour les internautes....

On a pas souvent de MERCI
0
Bonjour,
En effet je ne comprend toujours pas la raison de ce contrat qu'il nous font signer, j'ai demandé la résiliation suite à la loi Hamon, il y a deux jours là j'attend la réponse..

Cordialement
0
"On a pas souvent de MERCI"

Ephora !.....t'es là pour ça, toi ?

Dans mon association de défense on remarque ceux-qui nous remercient.

Tu vas pas me croire... y'en a même qui renouvellent l'année d'après l'adhésion qu'on a été (légalement ) obligés de leur demander pour traiterl leur dossier..

ouais.!....
..je te le jure sur la tête de Louvanne !...
0