Neuilly contentieu

ptitjoe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 17:45
 Gérard - 21 mars 2013 à 20:28
Bonjour,
voila j ai effecutué un credit en 2004 et je n ai pas pu effectué les versement du a perte d emploi ... je n ai donc cesser mes remboursement en 2006 ... Mes parents ont recu une lettre d huissier envoyé par neuilly contentieu m indiquant que je devais payer sinon blocage de compte ect ... j ai donc appeler chez cet huissier , n ayant pas lu la lettre car habitant loin de mes parents , j ai fais un echeancier avec une dame de 100 euros a compter du 2 du mois prochain ... mais vu l atmosphere de cet appel , on va dire tres bizare , j ai un doute qu il me preleve la totalité de la somme ... est ce que si je fais opposition de ma carte cela va passer ce mois ci ou les mois prochains ?? merci de m eclairer .. je suis tres mal a l aise .

7 réponses

Et vous avez payé!..
Cela annule, à coup sûr, la prescription qui existait certainement dans cette affaire !

Quant à la carte vous n'avez pas le droit de faire opposition car vous avez vous même ordonné cette opération.
0
ptitjoe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:11
merci pour votre reponse .... oui je m en doutais mais meme si la dette etait a fidem et pas a neuilly ??? et les moi prochains ??? exemple si je fais oppositions sur ma carte pour autre raison s , vol, ou perte ?
0
ptitjoe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:21
je signale aussi que cet huissier etais de ma region ! et donc c est a lui que j ai appeler ...
0
Je ne vois pas le rapport .
0
ptitjoe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:28
ce que je voulais idre c est que ce n est pas neuilly qui ma contacté mais un huissier de ma region .... sinon je n aurait pas repondu a leurs courriers ... mais est ce que vous savez comment ils vont faire pour debiter les mois prochains ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"est ce que vous savez comment ils vont faire pour debiter les mois prochains ???"

Avec les coordonnées de votre carte bien sûr !...

Quant à l'huissier de votre région, je ne vous toujours pas ce qui vous a incité à payer.
0
ptitjoe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:36
super ... morale en berne donc ... et bien helas je n ai pas vu la lettre c est ma mere qui ma lu grosso modo ... oui j aurai pas du .... mais question bete mais si je perds ma carte iou que me la vole ?? et .... on peu prelever plusieurs fois une carte ?
0
Ben.. vous pouvez toujours dire que vous aviez donné votre autorisation que pour une seul opération et que la deuxième n'a jamais été autorisée par vous.

Vous surveillez le compte et vous agissez dès que la seconde se présente, mais pas avant .

Mais là, vous vous êtes fait rouler dans la farine par un huissier..
...avec la société de recouvrement Truckmuch vous vous seriez méfié avec l'huissier 'je mélange les genres parce qu'il faut bien que je bouffe du caviar" ...
0