Calcul de fin de contrat assistante maternelle

Résolu
nounoucalinou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 09:50
 nounoucalinou - 26 mars 2013 à 17:03
Bonjour,
je sohaiterai connaitre la methode de calcul pour la fin d'un contrat assistante maternelle qui travaille en année incomplète. je me suis laissée dire que c'était très compliqué et en plus je ne suis pas un pro des math alors la methode la plus simple serait la bien venus. Merci d'avance pour l'investissement personnel que vous aurez accorde a ce mail
A voir également:

2 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
26 mars 2013 à 12:14
Bonjour,

Il, n'y à pas de méthode simple, mais "la" méthode !

Article 18 de la CCN
------------------------
La régularisation est la comparaison des semaines programmées au contrat et des semaines réellement travaillées. (pas les heures!)

Si l'accueil s'éffectue sur une année incomplète,compte tenue de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les semaines d'accueil réellement effectuées,sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées.

(Vous ne tenez pas compte des absences non prévues au contrat.Ces jours seront comptés comme travaillés.)

Il faut faire le point sur les semaines travaillées et les semaines payées (la mensualisation + heures sup s'il y a) s'il y a une différence en faveur de l'assmat celle-ci lui est acquise, par contre dans le cas contraire vous lui devez la différence.
La régularisation, c'est faire la différence entre ce que l'assmat a perçu et ce que l'assmat aurait dû percevoir.

N'oubliez pas non plus de solder les congés payés.
Pour les congé payés, c'est 2.5 j acquis,par période de 4 semaines travaillées.

Espérant avoir pu vous aidez.
Sinon dites le, on tentera une autre explication.

Cordialement.
0
nounoucalinou
26 mars 2013 à 17:03
Merci beaucoup cela va mettre très utile
0