Crédit

atox66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 16:51
 atox66 - 27 mars 2013 à 18:31
Bonjour,

voila c'est la première foi que je vient sur ce site , donc je vous explique ma situation qui et assez dure je veut pas me plaindre je vient juste demander des conseilles voila depuis 2011 j'ai pris un crédit a la consommation de 4000 euro jusque la tout va bien , je suis jeune 22 ans au moment du crédit je suis content par ce que le banquier accepte je ne lit pas les assurance qui sont avec par ce que je me dit c'est pas grave j'ai un CDI et donc je pourrait vite le remboursé étant dans le négatif 1 ans plus tard de 500 euros de découvert je retourne voir le banquié me dit on va refaire un crédit tout en combinant le découvert et le crédit actuelle ce qui me fait un total de 6000 euro en tout a nouveau je suis content en 2012 je perd mon emploi donc je ne fait rien je laisse passer 4 a 5 moi et la première lettre de la banque donc j'appelle pour s'avoir ci j'ai une assurance perte d'emploi et on me dit non juste décès ou invalidité au jour d'aujourd'hui je touche 600 euro ARE je n'est pas apl et je n'arrive plus a remboursé mon crédit ma dernière lettre me dit que je doit remboursé la totalité de la somme sous 30 jour sous peine de passer devant un juge etc.... je voudrait savoir comment sa peut mal finir dans le pire des qu'a et existe t'il une solution j'ai fait une demande de dossier de surendettement mes sans sucée et je n'arrive plus a rien est ce que quelqu'un aurait une solution ??

2 réponses

Pour quel motif a-t-on refusé votre dossier de surendettement ?
0
-La commission considère que je ne suis pas surendetté....suivant leurs critères.

en plus maintenant la banque a fait appelle a une agence de recouvrement j'ai RDV il e demander tout les papier justificatif de ressource te même la carte grise de mon véhicule est ce que vous s'avez pourquoi il demande la carte grise du véhicule ???
0