Arret BTS MUC Alternance Paiement des salaires ?

Helloeverybody75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 20:33
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 4 avril 2013 à 19:50
[b]Bonjour[/b]
Cela fait déjà plusieurs jour que je recherche une réponse mais a chaque fois je trouve des avis différents voici mon problème ?

Je suis actuellement en BTS MUC en alternance, j'effectue 2 jours en cours et 3 jours en entreprise chez un vendeur de chaussures.
J'ai eu des soucis personnelle durant l'année qui a fait que mon BTS est tombé a l'eau, je suis actuellement a la fin de ma formation a l'école puisque le BTS est bientôt, je vais donc pas le passer car je ne l'aurais pas .
Je suis liée jusqu'en août 2013 avec mon entreprise donc en CDD
je sais que je peux mettre un termes a ce CDD avec un accord a l'amiable.

Ma question est la suivante, vais je devoir rembourser les salaires que mon entreprise ma payé ?
merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
3 avril 2013 à 21:35
Non, qu'est-ce qui vous fait penser le contraire ?
0
Helloeverybody75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 22:41
Et bien soit je vois oui soit je vois non donc je vous avouerais que sa me fait douté.

Même si mon école est privé ?

cela veux dire que je avec un accord a l'amiable quitter mon entreprise avant la fin de Mon CDI

Et quitter mon école après un rendez vous avec me directrice ?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 3/04/2013 à 22:52