Douche indisponible une semaine...

nokki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 15:54
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 7 avril 2013 à 19:48
Bonjour,


Je vous explique ma situation.

Je suis locataire d'une petite chambre à Paris depuis cinq mois. Les canalisations de ma douche fuient en bas chez le voisin. (je ne suis en aucun cas responsable)

Un plombier doit donc intervenir la semaine prochaine durant une periode d'environ une semaine il me semble.

Par conséquent la douche sera indisponible durant toute la durée des travaux...

Je ne peux pas utiliser les transport en commun pour rentrer chez mes parents pendant les rénovations car je termine le boulot à 3 heures du matin, je n'ai pas de voiture et les metros ne circulent plus.

Il m'est absolument inconcevable de ne pas pouvoir me doucher chaque matin...

Quelles solutions s'offrent à moi ?

Dois je demander à mon proprietaire de me payer l'hotel ou bien le taxi ?



Merci de vos réponse :)


Jean

5 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
7 avril 2013 à 19:48
Sinon il y a la piscine, ca fait du sport et pratique on peut s'y doucher
3
une semaine sans douche ce n'est pas le bout du monde .Vous vous lavez avec gant dans un baquet comme on le faisait il y a quelques années et vous vous rincez avec des casseroles d'eau comme le font certains encore .quand j'ai fait refaire ma salle de bains je suis resté 3 semaines sans douche j'ai procédé comme je vous le dit

sinon voyez s'il n'y a pas de douches municipales cela existe encore dans les grandes villes .Pour une semaine le propriétaire ne vous donnera rien .
2
Bonjour,

N'y aurait-il pas la possibilité de prendre la douche au travail ?? (dans certaines entreprises, c'est possible ).

Sinon, parlez-en au propriétaire et demandez lui quelle solution vous avez.
0
nokki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 16:10
Bonjour,

Non je travaille dans un bar, il n'ya pas de douche à l'interieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
Modifié par Paris... le 7/04/2013 à 19:22
Bonsoir,

Pourriez-vous envisager de prendre une douche le soir, avant de vous rendre sur votre lieu de travail, chez une voisine par exemple ?

Cordialement.
0