Renvoi sur le champ

tytounette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 08:54
 tytounette - 8 avril 2013 à 10:48
bonjour

il y a 1 mois j'ai quitté mon emploi pour integrer une tres grosse entreprise
je devais signer un cc de 6mois suivi d'un cdi
le cdd s'est transformer en 6 semaines hors apres 4 semaines et de nombreux compliments sur mon travail l'on me convoque et l'on m'expliqe que le lendemain devant etre mon jour de repos je dois bien le prendre mais ne pas revenir au travail par la suite, mon contrat allant jusqu'au 13/04 et que nous sommes seulement le 03 je leur demande de me laisser faire mes preuves jusqu'a la fin de mon contrat, la reponse fut tu rentres chez toi tu ne finis pas ta journee et nous n'avons pas d'arguments a te donner c'est comme cela c'est tout. je serai quand meme remunerer jusqu'au 13/04 mais me retrouve avec aucun droits au chomage du fait de ma demission juste avant. ont ils le droit de faire cela, evidement ils m ont envoyer un courrier pour me dire que vu les difficultes rencontres ils m'abstiennent de finir ma periode de contrat mais me remunere tout de meme
( j'aimerais tout de meme savoir qu'elle difficultées j'a pu rencontrer)
merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
8 avril 2013 à 09:54
Bonjour,

Il sont le droit de ne pas renouveler votre contrat, oui...
Pas juste, et pas très fair play, mais ils ont fait ça dans les règles, juridiquement rien à leur reprocher !
0
merci bien pour la reponse
je me doutait que s'il le faisait c'est qu'ils etaient dans leur droit
et non ce n'est pas fair play du tout de plus qu'ils m'ont fait demissionner de mon ancien job, j'ai passer 3 entretiens avant donc ils savaient qui ils embaucheés.
enfin bref merci de m'avoir repondu
bonne journee
cdt
0