Mon voisin me pourris la vie

lolote18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 14:22
 OUps - 8 avril 2013 à 15:01
voila je vous explique mon voisin m'emmène devant le tribunal car il dit que mon chien aboi jour et nuit et que c'est une nuisance sonore pour lui. mon chien vie avec nous dans la maison jour et nuit il n'aboi jamais sauf quand je le fait sortir pour qui il fasse ses besoins que doit-je faire c'est sa parole contre la mienne !!! si quelqu'un peut me donner des solutions merci d'avance

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
8 avril 2013 à 14:26
Bonjour,

Il faudra qu'il prouve ce qu'il avance...

Dans ces cas, les meilleures preuves sont des constatations de la police ! S'il n'en a pas... Il sera débouté. Et vous n'aurez rien à craindre. Et si vous souhaitez qu'il ne recommence pas, vous pourrez alors portez plainte pour accusation mensongère.
1
BONJOUR, N'avez-vous que cette personne en voisin ? Si d'autres voisins peuvent témoigner qu'ils n'entendent rien vous aurez gagné.... sinon emmenez votre chien au bureau avec vous !!!
Bonne chance

Cdlt
0
lolote18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 14:53
j'ai fait témoigner deux autre personne le Soussi c'est qu'il dit que se sont des personnes âgés et sourdes donc ils n'entendent rien voila toute manière il trouve toujours une réponse a se que je veux lui dire !!
0
bonjour
comme est dit plus haut, il faut avancer des preuves
sinon, ce serait trop facile, tout le monde pourrait accuser tout le monde de n'importe quoi
donc il sera débouté!
0