Choix de garde

lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par lcel le 11/04/2013 à 13:25
lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 23 avril 2013 à 12:48
J'ai dit au père de mes enfants que j'arretait notre relation d'ou et née 2 enfants en commun

la vie au quotidien devenait insuportable aux fils des mois mon fils de 15ans me rejette mais

mon petit de 7 ans et très proche de moi a aujourd'huit des évenements ce sont produit mon ex

conjoint ne souhaite plus que je rentre a mon domicile car j'ai rencontrée une autre personne

donc pour lui je n'est plus rien a faire la-bas alors que le bail est aux 2 nom (locataire et pas marié)

et début avril je constate par sms de mon fils de 15 ans qu'il me dit ton lit n'est plus là.

J'ai eu une discution avec le père des enfants et il me propose de géré mon fils de 7 ans la

semaine au domicile pour l'école et que moi je doit le prendre tout les week end accord a l'amiable.

Je ne suis pas obliger d'accepter cette condition? en à t'il le droit de me l 'imposer?

Faut qu'un jugement soit fait étant donné q'il reste dans les lieux et moi avec mon ami proche.

Je voudrait savoir si il a le droit de faire ça en sachant que moi je peux perdre la garde totale de mon fils.

celui de 15 ans ne veut pas me suivre.


pouvez vous me dire si je doit contacter un juge familial pour enfants en lui disant ce quil me propose ?

Moi j'ai une avocate mais je peux pas la joindre en permanence, mais lui je sais pas.

lui ne souhaite pas que çà passe devant un juge, mais c'est pas lui qu'il décide.

Est ce que une belle-mère peut intervenir dans l'intéret de son fils en me coupent les vivres
avec mon fils de 7 ans ?

Peut elle elle intervenir dans notre séparation? pour tout faire que son fils obtienne la garde


Merci de me répondre.

Désoler pour l'orthographe.

3 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 avril 2013 à 18:10
Bonjour, Non il a le droit de rien vous imposez mais tant qu'il n'y a pas de jugement, chacun des 2 parents est "libre" de faire ce qu'il veut avec les enfants.

Vous prenez un avocat, pour lancer une procédure auprès du juge aux affaires familiales.

Pour votre belle mère, c'est une autre histoire, est-ce-qu'elle vous harcèle ?
0
lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
22 avril 2013 à 19:29
oui et elle ce melle aussi que je doit payer les loyers en cour tant que je ne suis pas partie définitivement encore le bail o 2 noms fait le changement d'adresse du courier mais en attente de réponse de mon avocate quand je pourai faire et envoyer ma lettre de congé de logement en AR.
vu que mr reste dans les lieux .
0
lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
23 avril 2013 à 12:48
ma belle attend q'une chose que je face ma lettre pour q'il est la maison a son nom et la garde des enfants pour son fils si je la fait maintenant je perd mes droits de mere tant que je n'est pas les informations a faire dans la loi par mon avocate.

vous en penser quoi?

etant en aide juricdictionnel mon avocate ne traite pas mon dossier en prioritee et ça traine je pourai pas rester 1 ans de plus comme ca car l 'équilibre de mes enfants en prenne un coup.

merci de me donner des demarches dans l urgence en attente de mon avocate.
0