Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Une claque sans plainte

nathcindy67 2Messages postés samedi 20 avril 2013Date d'inscription 21 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2013 à 13:05
bonjour, jai une question
jai eu une dispute avec mon petit amie. Il ma mis une claque. Et apres des enguelade les voisin s ont appeler les gendarmes . Il a etez convoquer il a du faire emprinte et photo. Il es passez au tribunal en septembre 2012 et ya 2jours il a recus de nouvo une convocation pour cette histoire devant le juges. Que risque til ? Sachant que je nest pas porter plainte et que aparament cest les gendarmes qui pprte plainte a ma place. Sa ce fait automatiquement. Que risque til?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Depuis quand ds policiers peuvent porter plainte à la place de quelqu'un? Je n'ai jamais entendu parler de cela..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il risque quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

ton petit ami risque juste d avoir a faire un stage de citoyenneté ..qui lui coutera 120 euros ces tt
sa ma arriver pas longtemps pour un claque que j 'ai mise a une fille qui ma insulter devan mes enfants
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « une claque sans plainte » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une