Est-il possible de changer son constat d'accident

minimo06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 20:56
StormShad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 04:01
Mon père a percuté une voiture garée le long du trottoir. Il a attendu 5 minutes mais le propriétaire n'a pas pu etre identifié. Il est parti chercher sont petit fils a l'école car il était déjà en retard. Au retour, la voiture accidentée n'étais plus là. N'ayant pas pu identifier le propriétaire de la voiture (il ne se souvenait pas de la marque), il a déclaré à son assurance qu'il a percuté un poteau le long de la route.

Une personne a identifié la voiture de mon père et il vient de recevoir une lettre de l'assurance adverse.

J'aimerai savoir si mon père a la possibilité de revenir sur sa déclaration et connaitre les risques qu'il encours.

Merci.

1 réponse

StormShad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 04:01
Fausse declaration = aucune sympathie de la part de ton assureur
En d'autre terme , l'assurance de la partie adverse va rembourser le vehicule endommage, puis faire un recours contre l'assureur de ton pere qui demandera a ton pere de tout payer de sa poche, aie !
0