Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Indemnité ipp

liya33 1Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 21 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2015 à 19:19
bonjour à tous
Suite a un accident de la vie, j'ai été reconnu avec une ipp de 5 pour cent par le médecin désigné par l'assurance
j'avais souscrit un contrat praxis à la maif et ils m'envoient très rapidement un cheque de 4710 euros
Seulement voila, je me pose la question avant d'encaisser ce cheque car je n'ai aucun papier plus précis
aurais-je le droit de demander une ré expertise dans quelques années
puis je demander une clause pour une éventuelle réouverture de dossier si mon état s'aggrave
Dois je encaisser ce cheque sans information sur les clauses ?
merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
cela dépend des clauses prévues dans votre contrat. Si à la lecture de votre contrat, vous retrouvez pas de clause prévoyant la réouverture de votre dossier en cas d'aggravation, je vous conseille de demander un écrit à votre assurance avec le rapport d'expertise médicale (pour garder dans votre dossier).
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,

j'ai une question suite à un accident de la vie , je viens d'être consolidé , le médecin expert m'a envoyé une copie de ses conclusions est-il normal que n'y figurent pas les IPP ?

Merci d'avance
tetrabio 3Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - 25 févr. 2015 à 19:19
Bonsoir ,j'espère que vous avez eu votre réponse ,au moins de l'expert !!!
Cordialement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,cela dépend de votre âge et quels genres de blessures avez-vous eu?
Cordialement !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « indemnité ipp » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une