Logement insalubre et dangereux!!!!!

viirgiinie Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 16:07
viirgiinie Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 21:22
Bonjour

Je suis allée faire l'état des lieux de mon futur logement hier. Nous y avons constater que toutes les peintures étaient à refaire (ce n'est pas le plus important), que le parquet d'une des chambres était complètement pourri, les volets ne s'ouvrent pas, les boiseries autour des fenêtres sont pourries, il y a des tous dans les murs et placards dont un dans la cuisine d'au moins 30 cm de circonférence,les interrupteurs ne sont pas aux normes et il y a une prise dans la seconde chambre qui tient parce qu'elle doit tenir et celle de salle de bain qui fait des étincelles.

Logiquement je dois emménager samedi prochain,puis-je annulé le bail? Car la propriétaire n'aura jamais le temps de faire les travaux nécessaires avent mon entrée.

Merci de vos réponses

Cdlt

2 réponses

Chapiixette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
21 avril 2013 à 21:14
Bonjour,
Normalement on ne peux pas annuler un bail car on considère que vous avez visiter le logement et que vous étiez d'accord pour signer le bail d'entrée des lieux. Cependant, dans ce cas le logement est insalubre, peut-être voir pour faire passez une expertise immobilière au frais de la propriétaire des lieux, sinon lancer déjà votre préavis et le réduire à un mois avec accord de la propriétaire

J'espère avoir pu vous éclairer.
0
viirgiinie Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 21:22
Merci de votre réponse.

Si je fais passer une expertise immobilière, je vais devoir avancer les frais?
Et si c'est le cas et que ma propriétaire n'est pas d'accord pour rembourser, que dois-je faire?

Merci

Cdlt
0