Mes enfants interdit de foot par les voisins dans la cour Commune

tyote01150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:39
 OUps - 23 avril 2013 à 18:42
Depuis notre installation d'y a plus de 2ans maintenant nous rencontrons des problèmes avec nos voisins. La première fois qu'ils sont venu nous voir c'était pour que les petits arrêtent de faire du vélo dans la cour car sa faisait trop de poussière alors ils ont arrêter de faire du vélo dans la cour Pour s'occuper mon fils c'est mis au foot , la encore visite des voisins pour se plaindre des ballons qui froler les maisons. S' te fois ci j'ai donner les limites aux enfants " la longueurs du bâtiment qui se limitent grâce du mur ou on vit et travail jusqu'au escaliers du voisins avec qui il jouent" afin qu'il continu de jouer. La 3eme fois mon fils joué avec un copain toujours dans le périmètre imposer quand il son venu vers nous en courant car le voisin leur a dit d'arrêter de jouer ou sinon il appel la gendarmerie il n'a même pas eu la décence de descendre pour sexpliquer il ma juste dit par la fenêtre qu'on été de mauvais parents. Et la semaine dernière rebelotte. Le policier municipale et le garde champêtre débarque dans mon commerce pour une Réclamation m' ont ils dis. Les voisins ne veulent pas que vos enfants jouent au foot il y a des parcs pour sa Madame en plus y risquent de casser des vitres ou voiture.Je leur ai répondu les parcs sont a plus de 30 minutes a pieds de chez moi puis la seul chose qui risque de casser se serai soit la voiture de mon mari qui ne bouge jamais car y travail toute la journée en camion soit la fenêtre de mon salon. Dans le pire des cas on paie des assurances depuis des années donc si un jour sa doit se produire c'est moi que sa regarde. Mr le garde champêtre ma répondu le plus simplement du monde "dans se cas y se ramasseront des Claques dans la Gueule" exactement ses propos qu'il a d'ailleurs exprimer a la maman du copain. De la je lui est dis bonne chance au revoir

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
23 avril 2013 à 13:59
Bonjour,

Je n'ai pas vu de question, je vais néanmoins répondre à celle posée implicitement... : c'est une cour commune, pas un terrain de jeux pour vos enfants. Si les voisins ne souhaitent pas qu'ils y jouent au foot, vous devez vous plier à leur volonté.

Si vous êtes propriétaire, vous pouvez évoquer la question à la prochaine assemblée... Si vous êtes locataire, vous ne pouvez que respecter l'aspect commun de la cour.
31