Poursuite d'un concessionnaire

zizouleroy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 19:48
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 23 avril 2013 à 20:00
bonjour
sa fait deux mois mois et demi qu'on s'est fait volé notre voiture devant chez nous
on a fait une enquéte de police et on a rien trouvé malheureusement
aprés ce temps la mon mari recoit un coup de tél de son dealer le concessionnaire la ou il a acheté la voiture
et ben malheureusement c lui qui a volé notre voiture car mon mari n'a pas pu payer trois mensualités vu des conditions imprévus qui est arrivé dans notre vie
et les chéques de dealer ont sauté ce dernier n'a trouvé de solutions que venir sans nous prévenir et reprendre notre voiture
sachant qu'on a payé en tout environ 10 milles dollars
on est parti a toronto voir le dealer il voulait rien savoir pour une entente et il a revendu la voiture a une autre personne malgré que mon mari a la preuve qu'il estle propriétaire de la meme voiture
le dealer ne veut pas nous faire rembourser ce qu'on a deja payer ou une partie aumoins
et enplus il ma pris deux cents dollars de cautionnement sur ma carte de crédit juské ckon lui donne la clé qu'on garde chez nous
ils nous a donné nos affaires personnels qui été dans la voiture bien sur en moitié
s'ils vous plait dites moi qu'est qu'on peut faire pour récupérer notre argent ou une partie au moins
sachant qu'on est a ville sait laurent a québec et le leader a toronto
merci beaucoup
zeineb

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 785
23 avril 2013 à 20:00
Je doute que nos lois Françaises soient les mêmes que celles du Canada, Ceci étant, j'ai souvent vu dans des vidéos des sociétés au Canada ou aux États-Unis qui étaient mandatées par des boites de crédits pour aller chercher les véhicules des mauvais payeurs avec des gros bras... Maintenant, savoir si c'est légal, en tout cas pas en France !
0