Concubinage avec naissance et frai réel

cracoukas Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 09:29
cracoukas Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 22:35
Bonjour,

suite a naissance de mon premier petit troll en 2012 avec ma concubine qui a déjà 2 grands trolls de 10 et 11 ans a charge , je me pose la question déjà de savoir ou je dois noter l'arrivé de cet enfant sur la déclaration papier ? et doit'on le mettre chacun sur sa feuille de déclaration ou que moi ? ou doit'on faire une déclaration commune ? ( nous ne sommes pas paxer )

idem pour mes frais kilométriques pour la voiture , je ne voit pas dans quel n° de case je dois mettre le montant ,c'est première fois que je déclare de cette façon alors que je bosse depuis 6 ans a 25 km de chez moi ( oui je suis un âne lol )

d'avance merci pour l'aide apportée

3 réponses

bonjour,
Si vous êtes en union libre, chacun fait sa propre déclaration.
Concernant le divin enfant né en 2012, soit vous le prenez sur votre déclaration soit c'est votre concubine, mais en aucun cas, les 2 ne peuvent le mettre sur sa déclaration en même temps.
Où le mettre ? -------> cadre C " personnes à charge en 2012 " et vous l'ajoutez .
Pour les frais réels, c'est comme pour le Port-Salut, c'est marqué dessus; case 1AK " frais réels "
0
cracoukas Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 21:00
super merci de l'aide et des précisions ,cela va aider ma blondeur naissante


mercii
0
cracoukas Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 21:05
par contre je ne peu donc pas déclarer ma concubine et ses deux enfants dans le même foyer fiscal que moi?


merci
0