Abus auto-école

Mlle.kate Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 10:28
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 avril 2013 à 11:14
Bonjour,
Alors pour faire simple, mon amie est dans une auto école depuis 1 ans et demi il aura déjà fallu tout ce temps pour qu'on la présente enfin au code car déjà soit disant jamais de place avec une auto école fermer a partir de 18 h et mon amie travaillant jusqu'à 19 h ça aider pas.
Bref
Mon amie a déjà fait 15 h de conduite elle conduit très bien je lui fait même faire des heures de conduites en voiture sans permis et location de voiture auto école. Cependant elle me dit aujourd'hui après la 16 eme heure que l'on bien s'ajuste de lui valide l'étape 1 et que sa monitrice lui dit qu.il va lui falloir au moins 15 h supplémentaire pour se présenter a l'examen.
Je sais que j'ai passer mon permis y a 15 ans mais les auto école n'on tel pas l'obligation de valider les 4 étapes en 20 h? Même si il faut faire du renforcement avec quelque heure supplémentaire'?
Je pense que mon amie se fait grandement avoir merci de me donner votre avis' ( de plus elle a eu son code du premier coup)

Merci bonne journée a tous

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
25 avril 2013 à 11:14
Bonsoir,

"mais les auto école n'on tel pas l'obligation de valider les 4 étapes en 20 h?"
Non.

"Je pense que mon amie se fait grandement avoir"

Cela reste possible, les autos écoles ont tout intérêt à facturer le plus d'heures de conduite possible à chaque élève... certaines n'hésite pas.

Cordialement
0