Un jardin sans clôture

Anna 45160 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 17:42
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 avril 2013 à 18:41
Bonjour,
Voilà ma mère qui a 55 ans vient de louer un appartement avec terasse et jardin, du moins, c'est ce qu'elle croyait mais aujourd'hui elle est en larme car l'agence lui a fait louer un appartement avec jardin et terrasse mais elle n'est pas cloturer. Aujourd'hui elle a vu la personne qui devait lui remettre les clefs et voyant que le jardin n'était toujours pas clôturer, elle a alors demander si il allait être cloturer et on lui a dis non. Quand je regarde le plan de construction, il lui appartient bien mais quand je regarde le contrat il n'est pas compter dedans mais la terrasse qui est sur le jardin en question est dans le contrat . Dans le même quartier qui vient d'être construit les jardins sont clôturés et ceux sont les mêmes immeubles. Pourquoi est-ce que son jardin n'aurait pas le droit d'être cloturé? Même pour une question de sécuriter sachant qu'elle habite en rez de chaussée et qu'elle est seul. Pourais-je avoir une réponse clair. Sa m'embête vraiment de voir ma mère dans cette état. Merci

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
26 avril 2013 à 18:41
Bonsoir,

Elle vient de louer.... Et personne n'a visité avant de louer?

Quand on loue, en principe on visite d'abord, puis on pose des questions, et enfin on signe si tout est OK. C'est pas après signature qu'on pose des questions...

Sinon, je pense que votre mère peut clôturer, à SES FRAIS. Le bailleur n'est pas tenu de faire des modifications de convenance. Sinon il faudrait aussi changer le store, le papier peint, le carrelage, etc....

A+
1