Séparation de 10ans avec ma fille

chwihiya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 23:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 avril 2013 à 08:41
Bonjour,

J'ai pas revu ma fille depuis dix ans. car mon ancienne compagne a tout fait pour m'éloigner,a se jour j'ai toujours pas de contacte avec ma fille et sa me rend malade.
Au début de la séparation vu l'age de la petite,on c'est mi d'accord pour le bien de l'enfant de garder des bonnes relation entre nous,au bout de quartent plu-tard chacun a fait sa vie,on c'est marie chacun de son coter .
Suite a sa nouvelles vie les chose ont changer,plus de contacte téléphonique ni courrier et au bout de quelque mois elle a demander le changement de nom de ma fille,a partir delà,je me suis engouffre dans la machine juridique,plus de quatre ans de procédure.
Le résultat au bout du conte,ma fille a garder son nom mais le droit d'hébergement ma était enlever et la suppression de la pension que je verser vu que je travailler en intérim (mon avocat n'avait pas fait son travaille sur cette question,car sa me causer préjudice (à dire que je ne pouvais pas assumer une pension),j'ai accepter de verser une pension lors du premier jugement sans difficulté car c'était devenu pour moi une obligation avant même que la justice sans mêle , est cette pension était bien versait chaque mois ).
Ma fille a toujours vécu chez c'est grand parent avec qui j'ai pas de lien et il ne veule pas en avoir,c'est comme ça depuis le début .
La seul option qui me reste actuellement est de me présenter a leur domicile en espèrent avoir un contacte avec ma fille.
Le risque est que je suis sur que je ne vais pas être reçu comme chez des parent qui comprenne qu'un enfant a besoin de contacte avec c'est deux parent biologique,pour sont bien être de l'enfant, qu'importe la relation des deux parent et leur situation(c'était l'accore sur le quelle javait insister lors de notre séparation qui a était respecter pendant quatre ans, en suite trahir .

Merci a vous tous.ne fait pas attention a ma façon d'écrire, j'ai du mettre plus d'une heur a écrire c'est quelques lignes.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 avril 2013 à 08:41
Bonjour
Pourquoi le dernier jugement supprime votre droit de visite et hébergement ?
La raison est importante et si vous avez du mal à écrire, alors, abrégez votre réponse, mais faites en sorte que nous puissions comprendre tout de meme.
Merci
0