Refus

Résolu
coquillette6922 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 30 avril 2013 à 14:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 avril 2013 à 20:01
Bonjour, il y a quelques temps j'avais posé la question ma fille peut-elle se mettre avec nous pour signer le bail. Ce que l'on a fait mais voilà un refus . Nous l'avions fait car notre situation est spéciale j'explique mon compagnon étant chauffeur de taxi salarié assimilé artisan il loue un véhicule et un n° à des fiches de paie fictive d'un montant qui varie de 1200e à 1600e ce qui se fait sur la ville de Lyon et sur Paris pour que les chauffeurs de taxi est droit à la couverture sociale. et il font un bilan à part et une déclaration d'impôt et lorsque je fourni la déclaration d'impôt bien sûr ce n'est pas avantageux pour nous il faut vraiment connaitre la profession de chauffeur de taxi en plus il retouche la TVA tout les 3 mois ce n'est pas négligeable. Moi-même je suis AM et mes contrats se sont arrêtés je n'ai pu en reprendre faute que nous déménageons et ne savait dans quelles communes nous serions en attendant je perçois le chômage mais j'ai peur que la aussi cela coince.

Nous payons actuellement un loyer de 1000e et nous sommes dans ce logement depuis 7ans la régie nous a fourni un justificatif pour bon paiement de loyer rien y fait.

Ma question est comment allons nous faire? et combien faut-il gagné pour un loyer d'environ 1000e.
Faut-il à la fois fournir les fiches de paie fictives la déclaration etc....?

Merci si une personne connait bien cette profession de m'aider à y voir plus claire.
Bonne fin de journée.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
30 avril 2013 à 20:01
Bonsoir,

"et combien faut-il gagné pour un loyer d'environ 1000e. "

Les agences réclament généralement un revenu 3 fois supérieur au loyer minimum.

"fiches de paie fictive"
C'est légal ça ?

Cordialement
0