Travai au noir

sylvine 22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:39
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 mai 2013 à 22:52
Mon petit fils travail au noir chez sa mère qui tiens une boulangerie il à un /faq/4948-montant-et-paiement-du-salaire en espèce tous les mois depuis novembre il à arrêter ses études et fait payer la pension alimentaire à son père il ne peut pas fournir de certificat scolaire que je lui réclame et pour cause a qui il faut s'adresser pour que tous ça soit régulariser car sa mère et lui trouve leur compte et le père lui qui à du mal à finir les fins de mois qui est le dindon dans cette histoire .

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 4/05/2013 à 16:55
1°) Politesse : Bonjour, Salut, Wesh cousin, Bien ou bien, Au revoir, Merci...
2°) Ponctuation : Votre message est incompréhensible...
4
bonjour j'ai pas de leçon à recevoir de vous merci
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 4/05/2013 à 20:18
Ahh ben si vous voyez, c'est un début, regardez bien, vous venez de commencer votre phrase par "bonjour"... et avez terminé par "merci'...
Pour le reste...
0
C'est à votre fils de réagir s'il le souhaite. Cela ne vous concerne pas. La délation n'a jamais rien rapporté !
2
Réponse a Schubert votre fils n'est pas dans la galère( vous ne pouvez pas comprendre la détresse) on ne répond pas sur un sujet que l'on ne connait pas merci de vos commentaires
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
4 mai 2013 à 20:14
hello

jusqu'à preuve du contraire c'est au père à demander le certificat de scolarité ...

donc schubert vous a bien répondu ..

en tant que grand mère vous n'avez aucun droit à moins que votre fils ne soit sous votre tutelle ...
2
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
4 mai 2013 à 22:52
Bonjour a tous,

je vous invite a ne plus répondre à cette personne qui visiblement attend qu'on lui réponde ce qu'elle souhaite "lire".

Mais entre ce que l'on veux et ce qui est la vérité y a un gouffre, on a pas toujours ce que l'on veux.

Pour le moment l'autorité parentale c'est la maman et le papa donc vous désolée de vous le dire le certificat de scolarité vous pouvez l'oublier.

Mais si vous voulez vous en mêler demander une enquête sociale, ou du moins faite bouger votre fils pour qu'il l'a demande ou qu'il demande une rectification de la PA. Mais vous ne serez pas recu si vous le faites vous. Et si vous nous croyez pas, essayez.

cordialement
2