CHOMAGE APRES TRAVAIL : COMMENT CA MARCHE ?

SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 23:43
SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 07:51
Bonjour , je me pose quelques questions ( a l avance) concernant le chômage après le travaille , j'espere que vous saurez me répondre ,
Voila , j'aimerais agrandir la famille et après l'accouchement me mettre 1 ans au chômage pour élever mon enfant , ( pour le moment je travaille)
Mes questions sont : Est ce que je serais considérée comme cohabitante avec charge de famille ou cohabitante sans charge de famille ? ( mon conjoint travaillera toujours )

Et , une fois que je serais licenciée , en attendant l'acceptation de mon chômage est ce qu'il i aura un mois entre ou je ne toucherais rien ? car j 'ai lu qu'il fallais un mois pour accepter la demande de chomage mais alors entre la fin de mon contrat et mon chomage je touche quoi ?

Pour plus d'infos : , d'ici la ( étant donné que je ne suis pas encore enceinte j'aurais travaillé passé 1 an.

Merci beaucoup pour votre aide ,( je suis jeune , et je n'ai jamais touché du chomage donc je ne m'i connais pas vraiment )
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
7 mai 2013 à 07:22
Bonjour,
attention, vous etes sur un site de droit francais et votre question concerne le droit du travail en Belgique et nous ne pouvons vous assurer une réponse.
Cordialement
0
SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 07:51
Ah oui , merci
0