Test de paternité pour enlever un enfant à sa mère

Nustika Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par australe13 le 25/05/2013 à 07:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mai 2013 à 19:45
Bonsoir voilà j'ai une cousine qui a une fille de 3 ans elle travail pas et c séparer avec le père avant qu'elle apprenne qu'elle étais enceinte ... Pour le moment elle vie chez sa mère ... Elle avais garder contacte avec son ex et lui a su qu'elle étais enceinte mais elle la fait croire que c'était donc son nouveau chéri et le son ex avais toujours des doutes mais n'a rien fait n'a rien dis aussi ... L'enfant a 3 ans en ce moment et depuis peux elle reçois des mail d'une inconnu prétends que ma cousine a eu l'enfant avec son mari et lui fait tout sorte de menace elle est terroriser a l'idée perdre sa fille car la femme menace de lui retirer la garde et que jamais elle pourra voir sa fille ... ? je voudrais juste savoir cette femme a vraiment le droit aller demander un teste de paternités ? Elle a vraiment le droit de retirer a ma cousine sa fille ? , .. Ma cousine ne fume pas ne boit pas , elle a fait des bêtise de jeunesse mais c pas une mauvaise mère ... Cette femme même si sont mari et sois disant le père de la fille de ma cousine peux t'elle vraiment faire des démarche de ce genre demander un teste et demander le retrait de la petite fille ? Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mai 2013 à 19:45
Bonjour
Dites à votre cousine d'oublier ces bêtises et de ne plus lire ses mails, tout est faux
1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
25 mai 2013 à 14:43
Y a que le prétendu père qui peut faire les démarche et si la mère n'a rien a se reproché, elle ne perdra pas sa fille. Par contre, si jamais, le prétendu père demande un test de paternité, et qu'il s'avère positif, et bin il devra peut être et surement payé une pension alimentaire, et obtiendra peut être un droit sur cet enfant tel que l'autorité parental, et un droit de visite, pas d'hébergement je pense pas vu qu'il ne la "connait pas"
0