Cession d'activité dans le Sarl une personne

blackroses16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 22:53
 homair73 - 28 mai 2013 à 16:12
Bonjour,j'ai une question?
Je suis gérante dans mon Sarl tout seul.Depuis 2 ans,avec la crise,on peux pas fait le bilan.Maintenant,je veux bien fermer mon sarl et cession mon activité.Mais comment je dois faire?On dois payer combien? et si on passer au Tribunal de commerce,il faut payer des frais beaucoup.On a repis le fond commerce.Et pour un instant,j'ai un peu crédit pour les Impots 1500 euros,et le propiétaire 1300 euros.Si je payer mes dettes,est ce que on a besoin de fait liquidation ou pas?ça fait 10ans je suis commerçant,mais depuis la crise,ça marche pas?l bail de commerce on peux demande mon propiétaire résilier avec notaire,mais on a peux,j'ai besoin votre conseiller,svp?

1 réponse

Bonjour,

Votre question demande une réponse complexe, impossible de détailler sur ce site.

Il existe, pour le cas tel le votre, une " procédure de sauvegarde ", gérée par des magistrats en retraite .Elle a pour but de vous conseiller et vous aider à trouver la meilleure solution à votre situation.

N'hésitez pas à faire appel à eux.

Plus d'infos auprès du Tribunal de commerce où est domiciliée votre entreprise.

cdt
0