Panneaux photovoltaiques

la doubiste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 28 mai 2013 à 21:52
 Gérard - 30 mai 2013 à 11:47
Bonjour,
je voulais tout simplement dénoncer une arnaque de plus que j'ai subi de la part d'une société de vente de photovoltaique dont je ne citerai pas l'enseigne pour l'instant .comme tant d'autre victimes .maintenant que tout ets rentré dans l'ordre entre guillemets.mais il ne faut pas que les gens acceptent le démarchage du photovoltaique par téléphone ce n'est que du vol du mensonge et de l'arnaque!!

10 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
29 mai 2013 à 14:00
parait que tout est auto financé

J'espère que vous n'y croyez pas!!! sinon vous allez vite déchanter.
1
Ils ne sont pas venus à domicile ?
0
la doubiste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 11:18
bonjour gérard!! oh si ils sont venus!!!ils ont posé les panneaux sans meme attendre l'accord de la mairie; les employés étrangers qui ne parlaient presque pas 1 mot de francais pour un peu pas déclarés à l'urssaf!ils m'ont cassé ma table de terrasse c'est un des ouvriers qui me l'a repayé!gsp^ne voulait pas faire marcher leur assurance si tenté qu'ils en aient une!nous avons du bataillé pour obtenir notre attestation consuel avec l'aide de ceux-ci nous l'avons reçu 8 mois aprés la pose!nous avons du payer edf pour la pose des compteurs!!parait que tout est auto financé;meme pasvrai et comme si ça suffisaut pas nous avons du encore payer pour installé le cable de réseau car ils ont oublié de le poser on les a appeler pour les avertir mais à ce jour donc 1 mois plus tard nous attendons encore que gsf non pas gsp appelle et ça a toujour été comme ça ils disent: on vous rappelle !que des menteurs et des malhonnetes !combien de victimes vont-ils encore faire avant que quelq'un n'ose leur faire fermer cette maudite entreprise?meme une émission de télé s'est faite avoir quelle pitié vraiment!!! voilà il fallait que j'en parle là ou je ne risque rien du moins j'ose espèrer.bonne journée!!
0
Pas de prêt ?
Curieux. Qui a payé l'installation et le matériel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la doubiste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 13:19
si nous avons du souscrire un prét auprés d'un organisme qui travaille aveceux
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
29 mai 2013 à 13:56
Bonjour,

Si je comprend bien, vous avez plongés et maintenant vous en êtes où ??
0
la doubiste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 13:58
et bien on à mis en place ça tourne mais on verra la suite!!
0
la doubiste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 14:16
ah ben oui on a déchanté comme je l'ai expliqué dans mes autres messages ci-dessus!!
0
lauclari Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
29 mai 2013 à 22:17
et tu as payé combien et pour quel puissance si se n'est pas trop indiscret?
Car l'arnaque commence déjà au niveau du prix.... Ne jamais accepter les démarcheur; moi je les insulte au téléphone de voleurs....
0
Le problème ne se pose pas au niveau des démarcheurs mais de ceux qui les croient sans analyser véritablement la proposition.

Car certains se retrouvent avec des panneaux sur le toit et sont étonnés de découvrir qu'il y a un prêt. à payer ...sans s'être demandé qui payait le matériel et la main d'oeuvre ...

De plus étant donné que ces sociétés passent leur temps à fermer leur porte pour se recréer ailleurs....cela avait déjà été connu avec les pompes à chaleur.

Dans certains dossiers, il y a la pompe à chaleur, le photovoltaïque, l'éolienne ..et parfois une VMI dans le grenier...

Sacrés démarcheurs va !...
0