France loisir

katikat3650 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 23:36
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 1 juin 2013 à 10:20
Bonjour,
J 'ai été démarché il y a quelques mois dans le magasin france loisir. La commerciale m a vendu l offre du jour un livre acheté le 2eme offert et l'adhésion au club FL avec en contre partie la signature du bon. Je lui ai demandé si cette signature n entrainait pas de ma part une obligation d achat et elle m a répondu non.

Malheureusement pour moi j 'ai perdu la photocopie de ce bon. Et je me retrouve aujourd'hui relancer à plusieurs reprises et en plus de cela il m ont envoyé un livre que je n'ai pas commandé (le colis n a pas été ouvert et je n ai rien signé comme bon de
Qu'elle attitude dois je adopter? Faire la morte?
J'ai déménagé depuis du coup je ne recevrais plus les livres mais ils ont mes coordonnées téléphonique et mail.

Si quelqu'un peu m aider à ce sujet ou me dire ce qu'il a fait dans une situation similaire car de nature à être angoisser je me fais dèjà des cheveux blanc! Je vous remercie par avance

3 réponses

France loisir fait signer des contrats pas des "bons" ..c'est, du moins, toujpours ce que j'ai constaté dans les dossiers traités.

De plus ne faites pas "la morte "...vous aurez HOIST sur le dos !..

Vous avez signé et vous le savez, donc...

Essayez de négocier une résiliation anticipée en réglant ce que vous avez reçu.

Ne tentez pas de vous réfugier derrière un volet de renonciation npn annexé à ce contrat lorsque vous le recevrez, si vous le demandez.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
1 juin 2013 à 09:33
Ben, toi au moins tu réponds sans noyer le poisson.

Bonjour Gérard. :-)
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
1 juin 2013 à 10:20
BONJOUR

le bon que vous avez signé c est tout simplement un abonnement
vous recevez par la suite un catalogue afin de choisir un livre de votre choix et tous les six vous devez a date fixe en commander un autre
a défaut vous recevez d office un livre et pas des moins chers
les paroles s envoles les écrits restent mais comme nous tous très souvent ont fait confiance et ont signe
CORDIALEMENT
0
Salutations katikat3650,

Faire la morte, peut vous entraîner à manger des pissenlits par la racine, ce n'est pas très conseillers en matière alimentaires et pour le teint !

Si, vous avez perdu ce bon, vous êtes dans la choucroute, meilleur que les pissenlits !

Il vous faut nécessairement avoir votre contrat, car ce bon, c'était quoi au juste ?
C'était un bon alimentaire ?
Un bon pour une nouvelle coupe de cheveux ?
Un bon de commande ?
Avez-vous un contrat signé ?

Forum-eusement vôtre
-1