PV suite a vente de ma voiture

perinos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:35
 Marie - 10 juin 2013 à 00:20
BONJOUR,
j'ai vendu ma voiture le 22avril 2013, j'ai recu un PV de statioonnement le 17mai et un PV d'exces de vitesse le 25mai lorsque jai voulu declarer cette vente a la prefecture et avoir le recipicee pour contester les PV le service des cate grise ma dit que mon vehicula a etait revendu le 3mai et immatricule le 28mai
je ne possede que le certificat de vente initial et le recipice du nouvel acheteur le premier acheteur a fait un faux qui a servie a limatriculation
si l'on se donne la peine de regarder les dates de ventes et de PV on voit bien que ej ne possedais pas la voiture lors des infractions mais pour contester il faut le certificat de vente que ej ne possede pas puisque falsifier par le premier acquereur
quelqun a til deja eu se genre de probleme?
MERCI

1 réponse

Bonsoir,

j'ai le même problème, je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse alors que j'ai vendu ma voiture. Je vais demain à la préfecture pour voir ce qu'il faut faire.
Après la vente j'ai déposé le certificat de cession à la préfecture mais on ne m'a donné aucun reçu malgré ma demande. Je possède seulement le certificat de cession, l'exemplaire qui doit être conservé par le vendeur.

Je suis inquiète car sur la contravention il y a aussi perte de points.
0