Probleme de non resiliation de contrat

paupaudelamarne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:51
 Gérard - 6 juin 2013 à 18:02
bonjour a tous, voila mon probleme je viens d apprendre que la conseillere qui me suis a la caisse d'epargne qui devait resilier mes assurances ne la pas du coup aujourd'hui mes ancienne assurance me réclame la somme d'environ 700 euros de cotisation car ils n'ont jamais reçu de lettre de resiliation du coup pour chaque contrat je suis obliger de payer une année entière de cotisation. j'ai pris contact avec eux et ils ne veulent rien savoir, j'ai pris contact aussi avec la fameuse conseillere et elle fait la morte au appel et au mail. si quelqu'un peut m'aider en me donnant des conseils car la je ne sais plus quoi faire et ayant des soucis de sante j'ai la tete ailleur. merci par avance

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
6 juin 2013 à 16:53
Bonjour..
As tu une trace écrite de ta demande auprès de la 'conseillère'? Un 'reçu' de ta demande?
A+
1
Les assurances étaient elles "résiliables" à l'époque de la demande ?
1
Ecrivez au Médiateur de cette banque .
0
paupaudelamarne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 17:24
oui elles etaient resiliable j'ai aucune preuve ecrite c'est cela le probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je dis "résiliables": y avait-il un délai et étiez vous dans ce délai ?
0