D&couveert autorisé faut il prévenir?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 13:39
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 14 juin 2013 à 11:42
Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jamais dépassé 150 euros de découvert que je comblais dans les 7 jours alors que j'ai 30 autorisés
suite à un problème inattendu je vais avoir besoin de me mettre à découvert de 400 euros ,donc loin du maximum autorisé mais dois je prévenir la banque postale ou non? c'est idiot mais j'ai un doute , , et je ne serai pas chez moi s'il y avait le moindre problème puisque cette somme doit me servir à me rendre auprès d'un proche hospitalisé à l'autre bout de la France.
merci de me dire ce que vous en pensez
cordialement

2 réponses

Si le plafond de ce découvert est bien confirmé par écrit par la banque pas d'infos à lui fournir avant utilisation.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 16:01
oui c'est écrit , donc je ne préviens pas? , j'avais juste peur qu'ils se demandent ce qui se passait sur mon compte comme ce n'est pas mon habitude .
0
tant que vous resterez dans le cadre de votre découvert autorisé vous ne ressortirez pas en anomalie pour votre agence...donc !..
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 16:48
merci , c'est la banque postale , d'où mon inquiétude
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
14 juin 2013 à 11:42
Bonjour,

Comme l'a dit Gérard, vous n'avez pas besoin de prévenir votre conseiller financier si vous restez dans la limite de votre découvert autorisé.

Marion, community manager de La Banque Postale
0