Assez des frais d'interventions ..

moi70160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 16:54
 Gérard - 12 juin 2013 à 17:36
Bonjour a tous , voila j'aurais besoin d'un petit renseignement , car voila notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car il met notre loyer en attente 2 jours juste le temps que l'argent arrive sur le compte et voila je voulais savoir si il avait le droit de nous prendre des frais sans prévenir et surtout tous les mois c'est la même choses et bien sur ils retirent les frais a la fin du mois.... ces frais pouvant aller jusqu'à 80 euros


merci pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 457
12 juin 2013 à 17:04
C'est un banquier, pas l'armée du salut.
vous êtes en négatif, pendant deux jours, si votre contrat bancaire ne vous l'autorise pas, c'est normal que vous subissiez des frais.
La meilleure solution consiste à demander à votre employeur de vous payer plus tot (au moins partiellement au moyen d'une avance), ou bien demander à votre bailleur un délai supplémentaire de deux jours. (le mieux étant de faire les deux en même temps, par sécurité).
0
" notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car il met notre loyer en attente 2 jours juste le temps que l'argent arrive sur le compte"

"il met notre loyer en attente 2 jours"...il peut aussi ne pas le mettre en attente, le rejeter et vous facturer 20 € par rejet !..

"je voulais savoir si il avait le droit de nous prendre des frais sans prévenir et surtout tous les mois"...oui !
0