GENERALI FAIT LA SOURDE OREILLE AUX RECLAMATIONS....

plumag Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 14:43
 PLUMAG - 20 juin 2013 à 09:46
Le 30 avril 2013, "Generali Vie" écrit à mon mari qu'in détienne une somme importante concernant une capitalisation retraite de son ancienne entreprise.

Depuis, malgré des courriers, des mails, des appels, des réclamations....il est impossible d'obtenir le paiement de la somme indiquée dans le courrier de Generali.

En dépit des références données par Generali dans leur courrier, références qui sont exactes après vérifications de notre part, ils prétendent au téléphone qu'il leur est impossible d'identifier mon mari sur leur base de données.

Depuis ce 30 avril 2013, rien ne bouge.....Nous nous demandons quelle procédure il convient d'adopter.

Mon mari pense faire appel à un avocat, estimez-vous que cette procédure soit la bonne ?

1 réponse

generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
19 juin 2013 à 15:49
Bonjour Madame,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que les références du contrat d'épargne retraite de votre mari à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Siège de Generali France
0
Dans sa réponse, GENERALI nous demande de prendre contact avec le "service des réclamations".
Nous l'avons fait à trois reprises dont une à nouveau hier, avec les documents nécessaires.
Sans réponse de la part du GENERALI.
Nous attendons....
0