Cheque de caution pour une reservation de salle non rendu

sososo13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 09:00
 bulou - 18 juin 2013 à 18:32
bonjour
j'aimerai avoir des informations sur les démarches a effectuer pour récuperer mon cheque de caution . effectivement pour une ceremonie jai reservé une salle par rapport à la paroisse où se déroulait la ceremonie je devais appeler une semaine a lavance pour marquer un rdv pour les clés les personnes qui gérent les reservation m'ont dit que je pourrais avoir cette salle début de journée donc jappelle la personne concernée qui m'informe que je n'aurais la salle quand debut de soirée et que logiquement il est censé nous remettre les clé le jour meme de la ceremonie donc aucune preparation de salle ne peut etre faite donc la personne etant desagreable j'annule illico la salle mais il s'avere que cela fait 3 semaines que je me bats poyr recuperer mon cheque de caution car personne nous a dit qu'il peut etre encaissable et sur le papier de reservation il ny a marqué que puis je faire pour le récupérer?
pour information la personne ments sur le fait que je lai prevenu au tt dernier moment etc

1 réponse

si vous avez annulé adieu le chèque de caution .pour une réservation il faut faire préciser par écrit la date ,les heures de début et fin de la réservation.En un mot un contrat écrit et précis ne pas annuler sur un coup de tête.
0