Assurance vie

Résolu
mld62000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:22
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 4 juil. 2013 à 16:59
bjr nous sommes bénéficiaire d'une assurance vie a la poste suite au décès de notre mère le 7 avril 2013 nous avons transmis les justificatifs pour le deblocage des fonds a la conseillère financière de notre poste qui est en charge de transmettre ces documents a ANGERS banque postale cela va faire 2 mois que nous nous heurtons a un mur cette dame nous confirme a 3 reprise avoir bien fait le necessaire a 3 reprise et a ANGERS par téléphones tjrs des personnes différentes bien sur affirment qu'ils n'ont aucuns documents en leur possesion et que par conséquent il falait revoir avec la conseillère??? c'est honteux apres la souffrance d'une famille de devoir se battre pour faire valoir leurs droits quels recours avons nous ? nous sommes déçus et très en colère contre la banque postale merci de votre reponse !!!

4 réponses

La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
20 juin 2013 à 18:42
Bonjour,

Je me présente, je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Je souhaiterais vous aider. Je vous propose de continuer la conversation en message privé.

A tout de suite,

Marion

1
bonjour Marion de la Banque Postale !Comme ils ont raison MLD 62 et AMG 78600! Notre problème en qualité de bénéficiaires réservataires , nous attendons depuis 2 ans regard sur les contrats d'assurances vies de nos parents décédés. .Deux autres banques nous les ont fournis sans problème La CNP d'Angers (une torture pour ceux qui connaissent )!jamais les mêmes employés avec des noms d'emprunts ....84 appels pour vous dire la même chose !attendez 2 mois,puis réécrivez en LRAR,des dizaines .de courriers ..puis attendez encore 2 mois etc... j'ai du être hospitalisé suite à leurs manipulations.Puis TGI D'Angers la CNP à recommencé son stratagème ! (modification des clauses absente )lOrdonnance rendue en 02 2012 .La CNP prétexte l'avoir perdu .cdlt
0
le probleme vient d'etre résolu renvoyant tous les documents deja fournis en recommandé en les menacant au téléphone pris les noms des personnes contactés au téléphone a angers et en allant aussi remuer la conseillère de la poste bref nous on baladé pendant plus de 2 mois ne vous laisser pas manipuler ils profitent de votre argent pendant ce temps et non aucuns scrupules a pousser les gens a bout apres la perte d'un proche c'est honteux bravo la poste et la CNP il y a de quoi les mener en justice pour ma part toute ma famille ont retiré leur argent de ce service public indigne de ce non bonne chance a vous Marie
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
Modifié par La_Banque_Postale le 4/07/2013 à 17:00
Bonjour figrica,
Je suis Marion, community manager de La Banque Postale.
Pour ce type de demande, je vous conseiller de passer directement en agence ou de contacter votre centre financier via votre Banque En Ligne.
0
Bonjour. Votre problème n'est pas ¨dû à problème juridique, mais à un dysfonctionnement probable des services de votre banque. Les Pouvoirs publics ont "massacré" la Poste et on en hérite maintenant les résultats...
Un contractuel et un fonctionnaire ce n'est pas la même chose...
0
amg78600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 00:00
Bonsoir , je quitte la banque postale , il ne sont pas plus honnête qu'ailleurs , banque postale ou toutes les autres banques , ce sont des commerçants en quête d'argent cherchant à nous plumer...!!
Je vais leur retirer 80000 Euros en espèces pour la clôture du compte ...
Personnellement , si j'était à votre place ,je me rendrai chaque jour à la même heure(à l'heure de pointe quand il y a foule , commercialement ils adorent...!!! lol)pour manifester poliment mon mécontentement aux yeux de leur clients !!!
Je l'ai fait , ils m ont sorti le tapis rouge et quelques avantages basics , mais j'ai eu mon argent , c'était le principal !
Mon premier employeur me disait : Ne fait jamais confiance à un banquier ; Ce sont tous des malhonnêtes octroyant des faveurs physiques ( ) à leur hiérarchie...!!!mdr
Bon courage et bonne chance pour que votre situation se débloque...!!!
PS:Ne les lâchez pas d'une oreille , chaque jour passé , ils ont gagné de l'argent sur votre dos...
0
Bonjour, Les assurances vie de la poste viennent de la CNP tout comme celles de la caisse d'épargne.

Déjà, avez vous des relevés annuels récents de cette assurance vie dans les papiers de la personne décédée ??

Il faudrait s'assurer que cette assurance vie n'ait pas été récupérée par la titulaire.

Si vous avez tous les n° et références, vous pouvez prendre contact d'abord par téléphone avec la CNP (vous devez pouvoir trouver les coordonnées sur les documents si vous en avez, ou même tout simplement sur le net.

Donnez le maximum de renseignements pour qu'ils puissent rechercher.
0
merci mais oui j'ai le relevé de janvier ma mère n'a pas brisé ce contrat avant son décès je pense qu'en effet ils se moquent du monde ca fait 2 mois de plus que ca leur rapporte de l'argent et oui on téléphone tous les 2 jours ,on va voir la conseilère financier la ca fait 3 fois mais se renvoient la balle ras le bol c'est honteux !!!
0