Paiement pour licenciement maladie professionnelle

Résolu
dommich1976 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 19 juin 2013 à 10:17
Conseiller du salarié Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 23 juin 2013 à 15:26
Bonjour, je reviens vers vous pour vous redemander si vous savez ce que je devrais car je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle j'ai passé une visite de pré-reprise à la médecine du travail et elle ne veut pas que je recommence je ne pourrai plus faire le travail que je faisais, je travaillais à domicile pour une entreprise. Pourriez-vous me renseigner sur ce que je devrais toucher en étant licenciée je travaille dans cet entreprise depuis février 2005. Je sais que les licenciements pour maladie professionnelle est doublée mais comme je suis travailleuse à domicile à t'on les mêmes droits que les employés dans les entreprises. Je vous remercie de me donner des renseignements. Merci
A voir également:

1 réponse

Conseiller du salarié Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 37
23 juin 2013 à 15:26
Bonjour,

Vous avez les mêmes droits puisque vous travaillez pour une entreprise.

Vous pouvez calculer vos (éventuelles) indemnités de licenciement depuis cette page : http://conseillerdusalarie.free.fr/licenciement-indemnites-calcul.php

Vous pouvez ajouter le paiement des congés payés et une indemnité de préavis (normalement deux mois de salaire) puisque l'inaptitude fait suite à maladie professionnelle.

Bon courage.
3