Violence sur enfants

asjd1977 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 10:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juin 2013 à 19:09
Bonjour
je me retourne vers après avoir longtemps hésité
je suis séparé de mon ex concubine depuis 2 ans et depuis cette séparation les faits de violence physique nos enfants se sont aggravé car a l époque déjà ou nous étions encore ensemble j 'avais été informé par l une de nos filles que sa maman agissais de façon violente physiquement avec elle en me disant un dimanche matin que la veille sa mère avait pris le téléphone portable et lui aurais balancé au visage j ai voulu emmener ma fille au commissariat de police de Cergy mais que je lui ais dit que nous allons a la police ma fille c est mise a hurler et pleurer donc j ai laissé tomber et il y a eu des faits que moi même j ai pu voire comme par exemple un jour leurs mère lui a donné un coup de poing dans le dos et une autre fois la mère a brûlé la main de notre 2iem fille en lui trempent la main dans la casserole ou elle faisait son thé tout sa par ce que la petite jouais a ses pieds et actuellement les faits de violence se font de plus en plus régulièrement et j ai une ami qui est sa voisine et a qui j ai demandé d être comme mon oeuil et mes oreilles et elle me rapporte tout se qui se passe vis a vis de nos enfants et elle est prête a témoigner contre mon ex car elle a vu et entendu des choses inacceptable en tant que mère elle même elle a peur pour mes enfants moi je n en peux plus j ai besoin d aide pour sortir mes enfants de cette situation si une personne peux m aider et me dire comment faire pour que ses enfants puisse loin de cette violence physique et verbal que leur mère leur inflige quotidiennement dites moi quels sont les démarches a suivre s il vous plait merci
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
24 juin 2013 à 19:09
Bonsoir
Quand vos enfants sont en danger, vous avez le droit et le devoir de garder vos enfants chez vous , de le signaler au commissariat et de porter plainte avec l'enfant à la brigade des mineurs et de faire UN RÉFÉRÉ avec un avocat auprès du JAF pour demander le transfert de la garde de l'enfant chez vous pour ces faits graves
Nous sommes lundi, demain , voyez un avocat, expliquez lui la situation et il vous expliquera quoi faire


1
mela59600 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 16:56
Bonjour,

Je vous conseille de porter plainte contre votre ex. Appelez le 119 enfance maltraitée ils seront vous conseiller sur les démarches a suivre.

Cordialement et bon courage a vous et vos enfants
0
asjd1977 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 18:17
bonjour et merci pour votre aide
mais le soucis est que j ai été au commissariat de police pour porter plainte pour les violences commis sur nos enfants de la part de la maman mais le policier en face de moi ma clairement fait comprendre qu il ne prendrais pas ma plainte car souvent lors de séparation les ex conjoint se font toujours la guerre mais bon je vais appeler le 119 et peux etre que eux m écouterons merci a vou mea59600
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
24 juin 2013 à 18:19
Retourné au commissariat, et déposé une plainte! ET si il ne veulent pas la prendre, vous direz alors que vous écrirez au procureur de la république pour lui en faire pars. Quand avez vous la prochaine fois vos enfants?
0
asjd1977 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 18:21
SE WEEKEND NORMALEMENT
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
24 juin 2013 à 18:24
Alors, si vous remarqué des traces c'est le medecin direct, vous lui demande une attestation. ET vous allez portez plainte !!
0