Pluvial

fannybt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 23:46
olii2013 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 25 juin 2013 à 09:50
Bonsoir,


Entre le regard d'évacuation du pluvial et ma murette, la canalisation d'évacuation est bouché car elle contient des racines.

A qui il convient de payer les travaux?

Rappel des faits
J'ai fait venir 2 entreprises d'assainissement pour essayer de déboucher le réseau d'évacuation du pluvial. Les 2 entreprises, n'y étant pas arrivé, m'ont dit que je devais prévenir la mairie de mon village. Cette dernière a fait venir la société "Véolia eau" qui avec une caméra a trouver des racines après le regard qui dispatche l'eau vers le réseau communal.

J'ai plusieurs réponses à ma question :
1- Comme cet après le regard, et que ce n'est pas mon constructeur qui a fait les travaux, mais le lotisseur, ce n'est pas à moi de payer les travaux. mais la mairie ou Véolia Eau.
2- Comme cet entre le regard, mais avant ma murette, donc, dans mon terrain, c'est à moi à Payer.
Qu'en est-il exactement?


En vous remerciant par avance, bonne soirée,


Fannybt

1 réponse

olii2013 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 17
25 juin 2013 à 09:50
bonjour,désolé de vous le dire mais du fais que c'est dans votre térrain que la canalisation est bouchée ,c'est au propriétaire de payer les travaux!
0