Chronopost me prend pour une truffe

guttapercha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 juin 2013 à 23:40
 jack - 27 juin 2013 à 10:22
Bonjour à tous,

J'ai fait appel aux services de Chronopost par deux fois ces derniers temps.

1ere fois : pour un envoi en tant que particulier, j'ai payé 25 euros pour que le pli arrive le lendemain avant 13 heures à mon destinataire. Le courrier en question est arrivé le surlendemain en fin d'après-midi...! Pour faire un trajet du département 92 au 93, il est passé par Limoges. Vive les économies d'énergie!

2eme fois : en tant qu'entreprise cette fois-ci, je demande un enlèvement sur mon lieu de travail. Premier appel à 14h, on m'assure que quelqu'un passera en fin d'après-midi. Deuxième appel à 18h30 car personne n'est passé, la personne au téléphone m'assure que quelqu'un va arriver mais qu'il est un peu en retard, je ne dois pas m'inquiéter. 21h30, n'ayant vu personne, je rentre chez moi. Troisième appel le lendemain matin, on me confirme qu'effectivement l'enlèvement n'a pas eu lieu (sans rire?!?), pour un motif -je cite- "autre". La personne au téléphone "ouvre un dossier" pour voir de quoi il retourne, je lui demande de me tenir au courant quelque soit l'issue (= s'il y a enlèvement ou s'il n'y en a pas). Bien sûr je n'ai eu aucune nouvelle de toute la journée!!!

Je DETESTE les gens qui ne font pas leur travail et je déteste qu'on me prenne pour une imbécile!

De plus à cause d'eux j'ai un patient qui doit revenir exprès me voir vu que la durée de vie de ce que je voulais envoyer a expiré! bonjour la perte de temps pour lui et pour moi!

J'ai leur adresse pour envoyer un courrier de réclamation mais peut on faire quelque chose de plus?

Merci pour vos éclairages.
C.

2 réponses

dany311 Messages postés 20532 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 6 198
27 juin 2013 à 00:02
bonjour

ben c'est simple !!! si vous n'êtes pas satisfait de leurs services ; faut plus travailler avec eux !!!
0
guttapercha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 01:15
merci pour votre réponse, mais c'est le laboratoire qui m'a imposé ce changement de service de livraison (avant on était avec UPS et je n'ai jamais eu aucun souci). J'ai contacté le pdg du laboratoire mais nous n'avons pas pu en discuter directement.
0
guttapercha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 01:16
en tout cas il est évident que je n'utiliserai plus JAMAIS chronopost de moi même!!!!
0
dany311 Messages postés 20532 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 6 198
27 juin 2013 à 09:12
sur le plan professionnel , c'est certainement un nouveau contrat avec Chrono..... , avec des tarifs un peu moins chers.
notez tous les dysfonctionnements et faites remonter à la direction

cdlt
0
cela fait des années que je travaille avec chronopost et je n'ai jamais eu de problèmes .Faites les réclamations nécessaires et vous serez dédommagé
0