Assrance pret arret maladie help!!

Mika6433 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 00:40
 Ephora - 28 juin 2013 à 10:36
Bonjour,
URGENT
J'ai souscrit une assurance pret (ipsi) pour laquelle j'étais déclaré non fumeur a cet époque. Aussi dans le cadre d'un accident de travail j'ai subi 2 opérations de la main et je suis en arrêt maladie depuis plus d'1an et demi . mon assurance pret immobilier devrait prendre une partie en charge mais ils ont arreté de payer et m'a envoyé une lettre me demandant de rembourser 1000euros en 3 jours (lettre datée de mai, reçu aujourd'hui 26 juin a la boite au lettre ) et me disant mettre fin a mon contrat le 30 juin.

CAR ils avaient reçu une lettre d'un compte rendu opératoire mentionnant la notion de tabac. Or je ne fumais pas avant et maintenant de temps en temps. j'aurai du les avertir
MAIS justifie t-il le Le problème suivant : Peuvent ils me supprimer le contrat pour cette raison? Peuvent ils m'obliger de rembourser en si peu de temps? Sachant que je ne peut pas et que dois je faire pour qu'il me verse mes remboursement dus ?
car ils me doivent environ 3400 euros et ils "jouent" sur le tabac pour ne pas me les payer et mettre fin au contrat.
QUE dois je faire ? dois je payer ?
Merci beaucoup de votre aide!

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 939
28 juin 2013 à 09:58
Bonjour,

Possédez-vous une Protection juridique ? Si oui, contactez la. Dans tous les cas voyez avec votre assureur si dans vos contrats vous pouvez faire intervenir un sevice juridique. Dans tous les cas défendez vous car c'est le genre d'assurance escroc qui, lorsqu'elle perçoit de l'argent, tout va bien mais surtout n'aime pas en verser.

Cdlt.
0
Bonjour,

J'imagine bien votre assurance, certaines assurances dont je ne citerais pas les noms, procédent ainsi, vous devez (celà est noté dans les conditions) prévenir toutes modifications dans votre vie, tabac etc....

Je vous avouerais que c'est pas gagné et c'est peine perdue.

Bonne chance tout de même
Cordialement
0