Changer de domiciliation

greenpeace13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 14:56
greenpeace13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 00:08
bonjour,je viens de créer avec une domiciliation à Montpellier mon entreprise individuelle comme commerçant ambulant non résidant et j'aimerais bien vendre à paris est ce que c est possible de changer la domiciliation et recevoir mon courrier à paris.merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

En adoptant le statut de commerçant ambulant, vous pouvez exercez votre activité sur l'ensemble du territoire, y compris les DOM , ainsi qu'à l'intérieur de l'Union européenne.
Vous pouvez faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse, même si elle est provisoire.

cdt
0
greenpeace13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 00:08
et si je change de domiciliation de Montpellier y aura aucune conséquence sur l'entreprise? puisque j'aurai dans ce cas 2 adresses,une dans le k bis que je dois arrêter son contrat de domiciliation et une nouvelle pour mon courrier.est ce que je dois faire le transfert de mon adresse auprès de centre de formalité des entreprises?merci de me répondre
0