Frais abusifs

Sanouche13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 08:28
Sanouche13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 12:21
Bonjour,

je viens ici pour trouver un peu plus d'aide car visiblement ma banque n'est pas en mesure de répondre à mes questions
En effet, lors de l'ouverture de mon compte, le conseiller me dit que j'ai le droit à un découvert de 100 euros. OK.
Arrivé chez moi, je lui écris de nouveau un mail pour lui demander si j'ai des frais lorsque je suis encore dans les 100 euros de découvert. Il me dit "non les frais interviennent dès lors que vous êtes au dessus des 100 euros." OK. J'ai été à découvert de 23 euros il y a quelques mois et BIM, on me retire des frais, je ne suis pourtant pas au dessus des 100 euros. Je me rend à la banque et on me dit que je n'ai pas de découvert autorisé. (oui mais j'ai conservé le mail de mon conseiller me disant le contraire)
Ensuite, ma carte bleue n'était plus reconnue dans les distributeurs, le distributeur me disait " CARTE REFUSEE " mon compte était alimenté. bref je vais à ma banque pour leur expliquer, il me dit que la carte déconne et qu'il va m'en refaire une autre. Je demande si il y a des frais, réponse préférée des banquiers " NON ". OK. Le mois suivant, 15 euros st prelevés pour la carte bloquée : Super !
Autre chose, je devais partir à l'étranger j'ai augmenté les plafonds. Ce jour là mes 2 conseillers sont présents je demande si il y a des frais il me dit " non, ne stressez pas, dites vous êtes stressée il vous faut des vacances!". Le mois d'après 5 euros pour l'augmentation du plafond. J'y retourne en colère et un des conseillers me dit " oui effectivement mon collègue vous avait dit qu'il n'y avait pas de frais pr ça".

Depuis je me rends à la banque pour qu'on m'explique, le conseiller me dit " je vous rappelle " cette après midi, evidemment je n'ai aucun appel et cela fait 3 fois qu'ils me disent ça.

Que puis je faire je voudrais recupérer tout ces frais avant de cloturer mon compte mais j'ai aucune reponse, j'ai pas envie de passer mes vacances à poiroter à l'agence lol
FUYEZ LA BANQUE POPULAIRE COMME LA PESTE UN CONSEIL !!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

piupiu10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 11:29
SALUT

C'est abusé, je suis en conflit avec la banque populaires aussi
mais pour des raisons plus conséquentes
demande la cloture de ton compte et les interets apparement peu elevé
la banque pop les mettra en perte et profit fait un courrier en recommandé
0
Sanouche13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 12:21
bonjour,
Oui je compte d'abord ouvrir un compte dans une autre banque, envoyer les rib aux differents organismes qui me prélèvent puis je cloture tout et je vais leur faire une pub d'enfer !!! Quand nous sommes un peu à découvert ce sont les premiers à nous appelé et à se servir dans nos comptes mais alors quand l'erreur vient de leur part !!!!!!!! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander un RDV, aucune réponse. Si ça continue je vais retourner en agence et je vais leur faire un scandale pourtant ce n'est pas mon genre de me faire remarquer.
bon courage à vous avec cette saleté de banque !!!!!
0