Recourt contre un vendeur kijiji?

alexcoma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 02:01
 jack - 8 juil. 2013 à 12:36
Donc moi ma question concerne un vélo que j'ai acheter il y a un mois sur kijiji. Dans la description de l'annonce il était indiquer que le vélo était en bonne condition et qu'il valait 1500 neuf. Le vendeur le vendait 380. Après avoir fait mes recherche j'ai trouver que c'était une bonne offre comparant au même vélo sur ebay qui se vendait au enchère a 480$ et je suis allez rencontrer le vendeur. Moi et mon épouse l'avons essayer chacun notre tour pendant 15 minutes chaque environs et il fonctionnait bien. Nous avons décider de se consulter et de rappeler le vendeur le lendemain. En le rappelant nous avons dit qu'il nous intéressait et qu'on le prenait s'il venait nous le livrer et il a accepter. Un mois plus tard une fois la transaction terminer j'ai eu un flat avec le vélo et en me rendant au magasin de vélo j'ai eu l'idée de faire une évaluation de vélo voir si j'avais fait une bonne affaire. Le technicien m'a dit qu'il y avait pour environs 400$ de pièces a changer et que ça ne valait pas 380$. Fâcher de m'être fait avoir, j'ai recontacté le vendeur pour ravoir mon argent en échange du vélo. Celui-ci ne voulant rien savoir, je veut savoir si il y a quelque chose a faire pour ravoir mon argent?

Merci

1 réponse

vous avez acheté le vélo en connaissance de cause après essai de votre part vous ne pouvez rien faire .Les prix sont libres il n'y a pas de dol en la matière .
0