Problème correspondance entre plaques d'immatriculation et nom

sanae73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 18:11
 steph - 24 janv. 2016 à 17:59
Bonjour,

J'ai surfé ce matin sur le site oscaro.com afin d'y trouver un rétroviseur droit pour mon véhicule.
Sur le site, on peut procéder à une recherche de pièces de 3 manières différentes: par véhicule, immatriculation ou type mine.
En choisissant la recherche par immatriculation, je me suis rendue compte que le num de plaque associé aux 3 premières lettres de mon nom ne donnait aucun résultat!

D'où vient l'erreur? Est-ce possible?
J'ai acheté mon véhicule l'an dernier (d'occasion) chez un concessionnaire qui s'est occupé de tous les papiers. La carte grise est bien à mon nom; les plaques d'immatriculation correspondent à l'immatriculation sur carte grise.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 juil. 2013 à 19:51
Bonjour,

Ce site n'est pas la préfecture, alors, pour ce qui est de l'authenticité !!!!

0
ce site comme d'autres, achète des listes auprès du service des immatriculations afin, donc tout dépend de quand date la dernière mise à jour de leur fichier mais les données sources sont fiables
0