Recours juridique contre entreprise de pose de fenêtre

tinemar84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par BmV le 12/07/2013 à 13:21
 Gérard - 11 oct. 2013 à 13:28
Bonjour,
Je me trouve dans une situation ennuyeuse, j'ai fais appel à une entreprise , qui m'avait été recommandée par des amis, afin de changer et poser des fenêtres, celle ci à livrée 5 fenêtres sur 6 en à posée que 3 et à encaissé les chèques qui devaient l'être au 15 aout. Les numéros d'appel téléphonique ne sont plus en services et l'entreprise ne parait plus au registre du commerce. Quel recours je peux avoir envers ces escrocs car visiblement ils ont mit la clé sous la porte dans la mesure ou le travail et la marchandise n'a pas été effectué.. Dans l'attente recevez mes très sincères salutations.
MD

3 réponses

La pose de fenêtres ce n'est pas tout à fait de l'immobilier, un civiliste fera l'affaire...

Interrogez le tribunal de commerce pour savoir si cette entreprise n'a pas été liquidée.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
11 oct. 2013 à 10:44
Bonjour Gérard,

Tout le monde n'est pas juriste, mais le croit....

Certaines réponses sont le reflet de leurs problèmes actuels ou passés, ils se sont fait avoir ou sont débiteurs et ils croient que leurs expériences dans ces domaines peuvent solutionner tous les litiges du monde.. :-))
0
..ni l'expérience le conseilleur !...
0